Une situation de chance inouïe va se produire dans le courant de mai. Vous n’espérez rien actuellement, et serez d’autant plus surprise. Ce ne sera pas quelque chose une vous attendez depuis longtemps, mais un événement totalement nouveau et inattendu. Il surviendra au cours de la matinée, et un homme sera impliqué dans son déroulé.
Les cartes montrent aussi qu’il vous faudra saisir cette chance et ne pas la rejeter par crainte de ses conséquences. C’est une bonne chose qui va vous arriver, il faut donc l’accueillir positivement. Il n’est pas certain que vous vous rendiez compte que cet événement peut changer votre vie au moment où il aura lieu, et pourtant c’est le cas. La transformation est l’idée phare de la seconde carte, c’est donc une situation qui peut durablement être modifiée par cet événement soudain. Il vous faudra faire preuve de perspicacité pour en comprendre ses enjeux et ne pas laisser passer votre chance… Vous souvenez-vous ? Ces nombreuses fois où vous vous êtes dit : si j’avais été prévenue à l’avance… j’aurais agi différemment. Et bien c’est ce que les cartes vous disent aujourd’hui : soyez sur vos gardes, un événement heureux et chanceux va arriver, et vous ne devrez pas passer à côté.
La personne liée à cet événement chanceux fait déjà partie de votre entourage plus ou moins proche. Mais il montrera un tout nouveau visage, jusqu’alors méconnu de vous. Vous comprendrez mieux ce que les cartes ont voulu dire lorsque le moment sera venu, pour le moment il est difficile de donner plus de détails.
« Quand on veut, on peut. » dit l’adage. Dans votre cas, ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Les cartes montrent une volonté de bien faire mais des blocages persistants dont vous ne parvenez pas à vous débarrasser. Les raisons ? Un passé trop présent qui vous poursuit. Il est souvent difficile de faire le deuil d’une situation et de passer à autre chose. Mais si l’on ne le fait pas, les problèmes perdurent et ne peuvent pas se solutionner. Ce tirage vous montre que sans action il n’y aura pas de rémission.
De plus, il semblerait que vous ayez de nombreux projets en tête. Vous ne manquez pas d’imagination, ça c’est certain. Votre souci, c’est le passage à l’acte. Que ce soit dans le domaine professionnel, financier ou sentimental, votre vie souffre d’un manque d’action. Vous rêvez de beaucoup de réalisations mais ne vous donnez pas les moyens de les accomplir. Il faut passer outre les obstacles qui se posent devant vous, et aller de l’avant.
Les cartes montrent pourtant une personnalité propice au succès, pleine de joie et d’aspirations. Qu’attendez-vous pour réagir et prendre votre vie en mains ? De belles choses vous attendent, il ne tient qu’à vous de franchir le pas. Voilà maintenant plusieurs années que vous savez, au fond de vous, que certaines choses vous bloquent. Pour autant vous ne mettez pas en place ce qu’il faut pour les débloquer. Pour quelle raison ? Difficile de le savoir. En tous cas, la chance semble être avec vous cette semaine. Profitez-en pour avancer, poussée par ces ailes : le bonheur est à quelques pas de vous.
Le tarot permet de comprendre certaines facettes de votre personnalité et d’analyser votre chemin de vie. Si vous souhaitez aller plus loin, je peux vous adresser gratuitement un tirage de cartes par e-mail afin de répondre à la question de votre choix. Pour cela, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail ci-dessous et de préciser votre question.
Qui aime bien châtie bien… mais dans une certaine limite ! Vous avez récemment été blessante avec une personne pour qui vous avez des sentiments. Vous avez voulu en dire trop, les mots ont dépassé vos pensées, et vous avez créé une situation difficile. Vous en êtes-vous rendu compte sur l’instant ? Ce n’est pas certain. Par contre, en y repensant maintenant, vous êtes en mesure de ressentir quand c’était et avec qui c’était.
Les cartes nous apprennent que la personne a ressenti vos mots comme étant très virulents à son égard, et les a vécus comme une attaque personnelle. Même si ce n’était pas ce que vous vouliez faire, aujourd’hui le résultat est là et il ne vous reste plus qu’à vous excuser. C’est la meilleure façon de sortir de cette situation : allez voir cette personne, et dites-lui que vous ne pensiez pas vos paroles et que c’est le contexte dans lequel ces mots ont été dits qui vous ont fait faire cette erreur.
Elle comprendra votre mea-culpa et vous remerciera d’être venue vers elle. C’est une belle preuve d’amour que d’être capable de s’excuser de ses actes, de revenir sur des choses qu’on a pu dire. Ce n’est pas donné à tout le monde car beaucoup de gens préfèrent se murer dans le silence, par égoïsme et par fierté. Vous n’êtes pas une personne comme ça. C’est ce que vous allez montrer en allant voir cette personne et en lui disant ce que vous avez sur le cœur. Vous serez fière de cette action courageuse.